Andy Carroll : “Cela me coûte probablement de l’argent de vivre ici et de jouer au football plutôt que d’être payé pour jouer au football”

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Pour RMC, l’international anglas Andy Carroll, s’est exprimé sur les raisons de son choix de signer aux Girondins de Bordeaux. Alors qu’il se murmurait qu’il n’avait pour seule exigence, afin de signer, que ça ne lui coûte pas d’argent, il semblerait finalement que de jouer au FCGB lui coûte plus que de ne pas y jouer. Mais peu importe, il est ici pour prendre du plaisir, et pour la mission de remonter le Club.

    « Je veux dire que j’aime le football et que c’est une opportunité de jouer pour un grand club, peu importe le niveau, et de prendre du plaisir à jouer au football. J’espère que nous pourrons ramener à sa place ce club et c’est pour cela que je suis ici. Comme je l’ai déjà dit, je suis ici par amour du football. Je pense que cela me coûte probablement de l’argent de vivre ici et de jouer au football plutôt que d’être payé pour jouer au football (sourire). Je pense donc qu’il s’agit simplement de l’amour du football, de la volonté de jouer pour un bon club et de faire partie de l’histoire. Ce n’est pas une question d’argent et pour être honnête, cela n’a jamais vraiment été une question d’argent. J’ai simplement eu la chance d’être payé pour quelque chose que j’aime faire ».

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport