Andy Carroll : « J’ai eu beaucoup de blessures dans ma carrière, j’ai été sur le banc et j’ai été parfois un petit joueur sur et en dehors des terrains »
Pour Footmercato, Andy Carroll, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur son amour pour le football.
« Que beaucoup de joueurs pensent d’abord à l’argent plutôt qu’au football ? Oui, mais je veux dire, je suis payé pour jouer au football. Je suis payé pour faire ce que j’aime. Et si je n’étais pas footballeur professionnel, j’aurais joué au football dans tous les cas et je n’aurais pas été payé. Je suis reconnaissant de l’argent que j’ai gagné par le passé et encore aujourd’hui, ça me permet de continuer de jouer au football. C’est précisément ce que je voulais pour moi. Je veux juste jouer. J’ai eu beaucoup de blessures dans ma carrière, j’ai été sur le banc et j’ai été parfois un petit joueur sur et en dehors des terrains. En ne jouant que les dix dernières minutes. Je veux juste finir ma carrière en jouant le plus possible. Et ce n’est pas une question d’argent. Il s’agit simplement de profiter de ma vie ».
Puis, il insiste.
« J’aime le football. Ce sport… c’est seulement du plaisir. Je pense que dès que tu rentres sur le terrain, il y a tout ce qu’il faut pour être heureux. Vous avez vos amis autour de vous, vous avez vos coéquipiers et vous avez aussi des milliers de supporters qui chantent votre nom et vous encouragent. C’est un sentiment formidable d’être soutenu par tout le monde. Qui ne rêverait pas de ça ? ».