Lyazid Bahlali (Marmande) : « En accueillant Bordeaux, nous pourrions jouer à huis clos donc ce serait extrêmement frustrant pour nous et nos supporters »
Via Le Républicain, Lyazid Bahlali, le co-président du FC Marmande, qui est encore en lice pour ce prochain tour de Coupe de France, a évoqué le tirage qui aura lieu ce soit à 19h15 sur TV7. Un tirage qui pourrait lui offrir comme adversaire les Girondins de Bordeaux.
« Nous avons un groupe de qualité et de confiance. Ce n’était pas évident car il y avait une cohérence à trouver avec notre recrutement. Aujourd’hui je suis satisfait de voir que les recrues que l’on avait ciblées sur des postes bien précis nous apportent toutes. Ce sont des joueurs qui amènent de la qualité et de l’expérience à un groupe jeune. On l’a vu il y a deux ans avec l’épopée de Boé, que ça leur a ensuite fait beaucoup de bien en championnat. Nous sommes sur trois victoires consécutives, il est important de rester sur cette dynamique mais nous devons éviter l’excès de confiance. Il y a encore de belles équipes en lices et évidemment que tout le monde veut jouer des matchs alléchants comme contre les Girondins. En accueillant Bordeaux, nous pourrions jouer à huis clos donc ce serait extrêmement frustrant pour nous et nos supporters. La Coupe de France, c’est une fête que l’on veut faire vivre à tout le monde. Pourquoi pas avoir un tirage favorable et s’offrir le 7e tour avec l’entrée en lice des clubs de Ligue 2 ? »