Julien Bée : « Il y avait tout de même une mini ambiance, ce qui a fait beaucoup de bien. Puis les Girondins ont été sérieux une nouvelle fois »
Dans le podcast des Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé sur la saison des Girondins de Bordeaux qui se retrouvent en National 2. Il est revenu sur la victoire lors du 5ème tour de la Coupe de France, face au CMO Bassens (3-0).
« Bordeaux s’est qualifié en Coupe de France pour le sixième tour, face à un club de Régional 2. C’était le CMO Bassens. Une victoire logique trois à zéro pour les Girondins, même si ça a été long à se dessiner quand même, parce qu’il a fallu attendre la 40ème minute pour voir l’ouverture du score des Girondins. Ben Khemis a réussi à ouvrir le score, puis Ranem d’une tête rageuse juste avant la mi-temps. Cela a permis à Bordeaux de mener 2-0. Et enfin, dans la toute fin de match c’est Jérémy Grain, l’ancien joueur de Trélissac, qui a marqué le troisième but pour les Girondins, qui se qualifient donc. On connaîtra dans quelques heures désormais, le prochaine adversaire des Marine et Blanc. On ne va pas faire une grande analyse de ce match. Il y avait une forme de logique. C’est vrai que le contexte, encore une fois, à huis-clos à Sainte-Germaine, ce n’était pas évident. Le match a eu lieu, les supporters étaient derrière les grilles. Il y avait tout de même une mini ambiance, ce qui a fait beaucoup de bien. Puis les Girondins ont été sérieux une nouvelle fois. »
Retranscription Girondins4Ever
Le podcast de l’émission :