Julien Bée : « Je l’ai trouvé très intéressant, il va falloir compter sur lui dans la rotation tout au long de la saison »
Dans le podcast des Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé sur la saison des Girondins de Bordeaux qui se retrouvent en National 2. Il est revenu sur la victoire lors du 5ème tour de la Coupe de France, face au CMO Bassens (3-0). Il a notamment évoqué les prestations de Safouane Karime et de Glenn Younousse.
« Il y a un joueur qui commence vraiment à me plaire depuis quelques matchs. On le voit, il a quelques situations pour pouvoir se mettre en exergue. Evidemment, c’était face à une R2 donc toute proportion gardée, c’est Nassim Ranem. Franchement Nassim Ranem derrière… Bon il marque, c’est un fait de jeu. Il est grand, plus d’1m90, il est allé mettre son coup de tête magnifique. Mais surtout dans son placement, dans ses interceptions, il est toujours bien placé en jouant sur cet axe droit. Quand il est titulaire, il est plutôt à droite et du coup Grillot est passé à gauche en l’absence de Yambéré dans l’axe de la défense. Je l’ai trouvé très intéressant, il va falloir compter sur lui je pense, dans la rotation tout au long de la saison. Il y a peut-être des questions à se poser là-dessus. »
Puis il a évoqué la présence des supporters bordelais derrière les grilles du stade, malgré le huis-clos prononcé.
« Puis l‘autre attraction de ce match, ce sont les supporters qui sont venus une nouvelle fois et qui ont fait du bruit. Ils étaient en dehors du stade, et ça m’amène à parler de ce huis-clos une nouvelle fois. On peut le dire, c’est triste quand même de voir qu’un club de Régional 2 ne puisse pas organiser un match dans de bonnes conditions quand on reçoit les Girondins de Bordeaux. C’était une belle fête qui a été un peu gâchée. D’ailleurs tous les dirigeants nous l’ont dit à la fin du match. »
Retranscription Girondins4Ever
Le podcast de l’émission :