Arnaud De Carli : « On sait que c’est toujours compliqué pour nous. On n’y peut pas grand-chose. On essaye de régler les problèmes qu’il y a »
Ce jeudi 17 Octobre, avait lieu le tirage du 6ème tour de la Coupe de France, toujours au niveau régional. Les Girondins de Bordeaux iront défier le FC Cœur Médoc Atlantique, club de Régional 2. Présent dans les locaux de Sud Ouest pour assister au tirage, Arnaud De Carli, vice-président du club, a réagi au micro de TV7 Bordeaux. Il a notamment été question de la menace d’un nouveau match à huis clos dans cette compétition.
« S’il y a cette crainte du huis-clos ? Le huis-clos, je ne sais pas. En tout cas on va prendre contact avec les autorités, avec le club, pour essayer d’organiser ça le plus rapidement. On sait que c’est toujours compliqué pour nous. On n’y peut pas grand-chose. On essaye de régler les problèmes qu’il y a. On avance. On va essayer de prendre contact rapidement pour essayer que ce soit une bonne fête du football en Médoc. Si on va essayer de faire avancer les choses cette fois, pour que ce soit une belle fête ? Pourquoi ‘cette fois’ ? Parce qu’on ne l’a pas fait auparavant ? (rires) On essaye à chaque fois. Après, tout ne dépend pas de nous. Il y a la préfecture puis il y a aussi les enceintes pour accueillir nos supporters, qui ne sont pas forcément adaptées au nombre de supporters. Ca s’est toujours bien passé jusqu’à présent donc ça va continuer. »
Retranscription Girondins4Ever