Julien Bée : « Ce ne sont pas non plus des résultats extraordinaires pour Avranches, qui était il n’y a pas si longtemps encore en National »
Dans le podcast des Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé sur la saison des Girondins de Bordeaux qui se retrouvent en National 2. Il a évoqué la prochaine journée de championnat et cette réception de l’US Avranches, huitième du classement.
« Samedi il y a la venue de l’US Avranches, qui occupe la huitième place actuellement au classement, avec neuf points. On le rappelle, les Girondins ont eux, deux matchs en moins et six points. Ils ont un petit peu baissé parce que le dernier résultat n’était pas le résultat qu’ils attendaient. Forcément, ça s’est un petit peu moins bien passé pour eux. Ils ont fait match nul un but partout contre Bourges. Cette équipe de Bourges qui n’a pas fait forcément ce début de saison attendu. C’est une équipe qui était, tout le monde le disait, l’épouvantail de ce groupe B de National 2. Elle est en train de s’effondrer. L’US Avranches a fait match nul lors de la première journée. Ils sont allés gagner à Granville 1 à 0 ensuite, lors de la deuxième journée. Ils ont perdu sur leur pelouse contre Locminé 3 buts à 1, donc pas que des résultats flamboyants. Puis ils ont perdu au Poiré sur Vie 2 buts à 1 avant d’enchaîner plusieurs résultats positifs. Lors de la 5ème journée ils ont battu le Stade Poitevin 3 buts à 1 et un but partout à Dinan-Léhon. Ce ne sont pas non plus des résultats extraordinaires pour cette équipe d’Avranches, une équipe qui était, il n’y a pas si longtemps encore, en National. »
Retranscription Girondins4Ever
Le podcast de l’émission :