Jules Koundé : « Ça se pique un peu à droite, à gauche (sourire). Cette année j’ai une revanche à prendre (rires) »

    Dans l’émission Téléfoot sur TF1, il y avait un grand format sur Aurélien Tchouameni, après son premier capitanat en Equipe de France durant la dernière trêve internationale. A cette occasion, le défenseur Jules Koundé, amis du milieu international, s’est exprimé sur ce nouveau rôle et ce brassard.

    « C’est quelqu’un qui est à l’aise dans sa communication et qui aime bien échanger, partager. Comme dans le foot, c’est quelqu’un qui bosse, qui prépare, qui prépare ses matchs et qui n’aime pas laisser place à la chance, au hasard. »

    Puis il a également évoqué le Classico à venir le week-end prochain, entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Les deux copains s’affronteront pour l’occasion.

    « Pour les premiers on échangeait beaucoup, on se chambrait. Là, un peu moins mais on s’échange quand même quelques messages. Ça se pique un peu à droite, à gauche (sourire). Cette année j’ai une revanche à prendre (rires). »

    Aurélien Tchouameni est aussi revenu sur cette affiche :

    « C’est un match différent parce que c’est le genre de match qu’on avait l’habitude de regarder quand on était plus jeunes. D’avoir l’opportunité de pouvoir les disputer c’est un rêve qui devient réalité donc on prend du plaisir à chaque fois. »

    Retranscription Girondins4Ever