Michel Audrain (Avranches) : « Si on ne méritait pas de gagner, on ne méritait pas de perdre non plus »

    Photo District de la Gironde

    Via Ouest-France, l’entraineur de l’US Avranches, Michel Audrain, est revenu sur la défaite de son équipe sur le score de 1-0 face aux Girondins de Bordeaux samedi pour le compte de la 7ème journée de N2, et notamment le manque d’efficacité offensive des siens.

    « Il manque toujours quelque chose, une frappe trop croisée, un tir contré… Mais je n’ai rien à reprocher à mes joueurs, qui ont défié cette équipe. Si on ne méritait pas de gagner, on ne méritait pas de perdre non plus. C’est un résultat d’autant plus décevant que nos deux prochains matches, contre Saumur, vendredi 1er novembre 2024, et Châteaubriant, samedi 9 novembre 2024, tous deux à domicile, deviennent désormais très importants. »

    Une action aurait pu changer le résultat final : une main dans la surface de réparation bordelaise, à quelques minutes de la fin de la rencontre. Cette action litigieuse, avec une possible main bordelaise, aurait pu offrir un penalty à Avranches. Malgré tout, Michel Audrain, très sport, ne veut pas que ce soit l’arbre qui cache la forêt.

    « Je ne suis pas très bien placé pour voir cette action, mes joueurs ont signalé une main adverse, mais que dire, désormais ? Il faut simplement se taire et penser à autre chose. On ne peut pas revenir en arrière. »

    Photo District de la Gironde