Laurent Brun : « Il est en train de tomber amoureux du club et de la région, et je pense que les supporters bordelais le lui rendent bien aussi »
Sur TV7, le journaliste Laurent Brun, s’est exprimé sur l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Andy Carroll, qui a offert la victoire à son équipe face à Avranches (1-0).
« Ça ne pardonne pas, il ne faut pas lui laisser le ballon… Il est en train de tomber amoureux du club et de la région, et je pense que les supporters bordelais le lui rendent bien aussi. C’est le cinquième but cette saison en trois matches, et là encore c’est un but d’attaquant. C’est un atout précieux aussi défensivement sur corner notamment. On ne cesse de le dire, il est très fort de la tête. C’est un joueur de combat, athlétique, et il n’a pas peur d’y aller. Bref, c’est génial de voir ça, franchement, en National 2. Il l’a dit, il aurait pu gagner de l’argent aux Emirats, mais il n’en a rien à faire… On parle beaucoup de lui, on se focalise sur lui alors qu’il y a d’autres joueurs, mais on sent que le collectif bordelais joue pour lui et joue sur lui. C’est vrai que c’est une arme redoutable. Bien sûr, on n’éclipse pas le travail de sape des joueurs qui sont en soutien et qui tournent autour de lui, parce qu’Andy Carroll, ce serait évidemment difficile. Même en connaissant son profil, les défenseurs adverses ont du mal… ».