Laurent Brun : « Que ce soit les médocains ou d’autres, ils ne lâcheront pas parce que c’est l’occasion d’une vie de se montrer »
Dans Bordeaux Le Mag, le journaliste Laurent Brun s’est exprimé sur le match de Coupe de France à venir, qui peut servir « d’entrainement » pour les Girondins de Bordeaux, qui n’ont pas eu de préparation d’avant saison.
« Attention parce que le médocain, même du nord, est coriace (sourire). Mais oui, ce sont des matches préparatoires, dans le sens où ils vont servir à préparer le championnat. Ce ne sont pas des matches qui sont pris à la légère, au contraire, mais c’est vrai que ce sont des matches secondaires, entre guillemets. Ce n’est pas la même chose, mais il va y avoir quand même de l’intensité. On l’a vu face à Bassens, il y a eu des duels même si Bordeaux a maitrisé son sujet. Il y a eu des tacles, un tacle par derrière très dangereux… Il faut faire attention. Et que ce soit les médocains ou d’autres, ils ne lâcheront pas parce que c’est l’occasion d’une vie de se montrer. Presque tout le monde est supporter des Girondins de Bordeaux. C’est dur… Mais vous défendez votre blason, et vous ne lâchez rien. Les Girondins doivent se préparer à ça. C’est ce combat physique et mental qui servira pour les prochaines grosses échéances en championnat face aux équipes de tête en national 2 »