Julien Bée : « C’est clairement sa condition physique qui bloque et je pense que John Williams a un petit problème avec ça »
Dans le podcast des Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée et les débriefeurs évoquent ensemble la saison des Girondins de Bordeaux qui se retrouvent en National 2. Le journaliste s’est exprimé sur le cas d’un deuxième buteur pour seconder Andy Carroll. Un des débriefeurs a tout naturellement pensé à Diego Rolan.
« Pourquoi on ne fait pas venir Diego Rolan ? Peut-être à cause des prétentions. Il n’a peut-être pas les mêmes prétentions qu’Andy Carroll, c’est-à-dire qu’il n’est pas prêt à faire autant de concessions, qu’en a fait Andy Carroll. Il a quand même fait beaucoup d’appels du pied. Regarde, Yambéré a fait des appels du pied et il est revenu. Donc c’est qu’il y a quelque chose. Je pense que c’est clairement sa condition physique qui bloque et je pense que John Williams a un petit problème avec ça. Très franchement, il est allé chercher Yambéré qui lui, était en activité, jouait. Il a même fait quelques matchs de Coupe d’Europe dans des tours préliminaires avec son équipe des Îles Féroé. Quand il est arrivé, il avait la condition, il était prêt à enchaîner même si c’est vrai que peut-être qu’on le trouve un peu en-dessous des autres défensivement. Il était là et il était prêt à jouer, ce qui ne sera pas le cas de Diego Rolan, ça veut dire de le préparer. On a besoin de quelqu’un prêt tout de suite donc je pense que ça compte. »
Retranscription Girondins4Ever
Le podcast de l’émission :