Quentin Viaud (Coeur Médoc Atlantique) : « C’est le club phare de la région, on est tous d’ici, on est tous un peu supporters des Girondins dans nos cœurs »
Pour Foot Story, Quentin Viaud, milieu de terrain au FC Cœur Médoc Atlantique, a été invité à donner l’erreur à ne pas commettre ce samedi en Coupe de France face aux Girondins de Bordeaux.
« Il y en a une qui me vient à l’esprit directement, c’est de ne pas jouer la rencontre à 100%. On sait que la Coupe de France, et surtout des matches comme ça, on n’en vit pas beaucoup dans une saison. Peut-être un ou deux… Et je dis une saison, mais pour certains c’est même dans une vie, un match comme ça contre les Girondins… Surtout que c’est le club phare de la région, on est tous d’ici, on est tous un peu supporters des Girondins dans nos cœurs […] Un match comme ça, c’est vrai que ça peut faire peur. Mais je pense que l’effectif est prêt. L’erreur à ne pas faire, ce serait de ne pas jouer à 100%, de se brider, d’avoir peur, peur de tenter, peur de faire… Je pense que c’est vraiment l’erreur qui peut coûter cher. On pourrait avoir surtout quelques regrets si on se fait éliminer alors qu’on n’a pas joué à 100%… L’erreur à ne pas faire c’est donc de ne pas jouer, mais on va jouer ce match et mettre tout ce qui est possible pour gagner ».