Julien Bée : « Ca peut être une solution, et j’ai bien aimé les fois où il avait été titularisé »

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Sur Forever et dans l’émission « Coups Francs », le journaliste Julien Bée s’est questionné sur qui pourrait être au soutien d’Andy Carroll lors du match des Girondins de Bordeaux à venir sur le terrain de Blois. Travis Mutyaba, comme en Coupe ?

    « On va voir s’il va rééditer Travis Mutyaba derrière l’attaquant, car même si ce n’était pas si bien que ça, je trouve que plus remuant que Yanis Merdji, que je trouve un peu lourdaud dans le rôle de 9 et demi. Quand il est en pointe, c’est son poste. Il se sent bien à la pointe, et il est peut-être moins à l’aise en-dessous, donc on va peut-voir voir Mutyaba titulaire »

    Ou alors Issam Ben Khemis ?

    « Il n’était pas du déplacement en Coupe de France… Je pense qu’il est un peu fragile. Aujourd’hui, on ne sait plus trop ce qui se passe au niveau des blessures, on n’a plus de point médical sur les blessés. Là, le fait qu’il soit absent de la feuille de match, je soupçonne une petite blessure, espérons que si c’est le cas ça ne soit pas grave. Mais ça peut être une solution, et j’ai bien aimé les fois où il avait été titularisé ».

    En tout cas, Bordeaux va à Blois plein de confiance.

    « Bordeaux reste sur cinq victoires d’affilée, cela faisait longtemps qu’on n’avait pas vu ça, et il faut aller chercher cette victoire du côté de Blois, pour continuer à remonter ».

    Retranscription Girondins4Ever