Julien Bée : « Lorsqu’Adrien Louveau va revenir, pour moi Thomas Trazié prendra la place d’Emeric Depussay »

    Sur la radio Forever, le journaliste Julien Bée, en plus de Yanis Merdji, a évoqué les joueurs qu’il a jugés en-dedans lors du match des Girondins de Bordeaux face à Blois.

    « Les points négatifs de ce match, c’est que j’ai vu certains joueurs moins à l’aise que d’habitude. C’est le cas de Lassana Diabaté qui a fait pas mal d’erreurs dans ses interventions. Il était souvent à contretemps sur les sorties aériennes. Il a eu aussi des relances au pied très moyennes, ce qui est pourtant son point fort depuis le début de saison. Bon, il ne faut pas oublier la pelouse évidemment »

    Puis, il ajouta.

    « Après, j’ai été inquiet pour Emeric Depussay, que j’ai trouvé vraiment moyen dans l’entrejeu. Malheureusement, le week-end prochain, il aura encore surement sa chance parce qu’Adrien Louveau sera absent pour suspension, donc on aura le retour de Thomas Trazié dans l’entrejeu. Mais lorsqu’Adrien Louveau va revenir, pour moi Thomas Trazié prendra la place d’Emeric Depussay parce qu’il a fait, sur ce match, énormément d’erreurs de passes. Evidemment, il y a la pelouse, mais je trouve qu’Emeric Depussay pourrait faire beaucoup plus que ça. Ça manque de quelque chose de plus pour vraiment s’asseoir comme titulaire dans cette équipe ».

    Enfin, il conclut.

    « Enfin, Amadou Diallo et Travis Mutyaba, on ne les a quasiment pas vus pendant ce match. Certains diront qu’on peut parler de Cédric Yambéré, qui a pris ce coup en début de match. Il a été moins bien, et j’ai l’impression qu’il est aussi moins bien par rapport aux autres défenseurs centraux de cette équipe ».

    Retranscription Girondins4Ever