Thomas Sanogo (Vendée Poiré Football) : « A côté de certaines cylindrées, il est évident que c’est normal qu’on ait un peu plus de mal, ce qui est logique »

    Thomas Sanogo, l’entraineur adjoint du club de Vendée Poiré Football, pour Girondins4Ever et avant la rencontre, a évoqué les difficultés du début de saison et cette dernière place en championnat.

    « Je pense qu’on a aussi eu un début de championnat particulier (sourire). On a eu deux déplacements parce que le match de Bordeaux, malheureusement étant repoussé, lors de la deuxième journée on s’est déplacé à Bourges dans un premier temps. Après on s’est déplacé à Saumur donc pour commencer le championnat ce n’était pas deux déplacements faciles. Malheureusement on s’est inclinés deux fois donc on partait déjà avec un petit temps de retard. On a rattrapé le coche à domicile puis après on a eu une petite période un peu plus dure avec des matchs à l’extérieur où on a été sous pression et par endroits ça a été difficile. Mais on sait d’où on vient, on sait où on veut aller. Les joueurs sont dans le travail, dans l’abnégation. On est conscient, de toute façon on savait qu’on s’attendait à un début de championnat difficile. Après, bien commencer et mal finir, ou mal commencer et bien finir, qu’est-ce qui est le mieux ? Je ne sais pas. On est un promu, on est un petit club humble qui se donne les moyens d’exister. Mais à côté de certaines cylindrées, il est évident que c’est normal qu’on ait un peu plus de mal, ce qui est logique. Mais actuellement on bosse bien, on s’accroche, on sort de deux résultats positifs. Je pense qu’avec un peu plus de réussite on aurait au moins pu remporter les deux matchs. »

    Retranscription Girondins4Ever