Bruno Irles : « On est très loin de la fin de saison et de ce que l’on souhaite »
Sur TV7, le double buteur avec les Girondins de Bordeaux face au Saint-Pryvé Saint-Hilaire, Yanis Merdji, a une nouvelle fois été invité parler de ses deux buts, et notamment l’émotion qu’il a ressentie.
« Franchement sur le premier but, j’ai eu beaucoup de frissons, d’autant plus que c’était devant le kop où il y avait le plus de monde donc c’était quelque chose de fabuleux. Et sur le deuxième, c’était… C’est une délivrance pour tout le monde parce qu’en plus c’est le but qui vient les éteindre. C’est bien… On espére avoir des résultats positifs tout au long à domicile ou à l’extérieur, et le stade se remplira de plus en plus… C’est quelque chose qui sera encore plus beau ».
Bruno Irles, l’entraineur des Girondins, s’est lui montré heureux de ces trois points, tout en martelant que Bordeaux n’avait encore rien fait, et qu’il existait encore beaucoup de retard sur la tête du championnat.
« On a montré qu’on était capables de concurrencer les équipes du haut de tableau. C’est juste une étape. Les Girondins de Bordeaux sont huitièmes de championnat, on est à onze points de Saint-Malo, on est très loin de la fin de saison et de ce que l’on souhaite. Mais c’est une étape importante parce qu’elle donne aussi de la confiance à mes joueurs qui travaillent beaucoup dans la semaine ».