Jules Koundé : « On n’a pas fait un bon match du tout. On a eu des occasions mais on n’a pas mis du tout ce qu’il fallait »

    (Foto von Marco Steinbrenner/DeFodi Images) – Icon Sport

    Dans l’après-match de France – Israël (0-0) sur TF1, Jules Koundé, défenseur international formé aux Girondins de Bordeaux, a donné son ressenti sur cette rencontre sans buts.

    « Si c’est la frustration qui domine ? Ouais c’est la frustration, la colère, un peu tout, un peu tout… On n’a pas fait un bon match du tout. On a eu des occasions mais on n’a pas mis du tout ce qu’il fallait ce soir et c’est la raison pour laquelle on a fait un nul. »

    La bonne nouvelle reste la qualification pour les quarts de finale.

    « Oui. Je ne sais pas si on peut s’en réjouir réellement après le match qu’on a fait. La qualification est assurée, on va dire que c’est le seul point positif de ce soir. »

    Prochain match dimanche en Italie pour ravir la première place et peut-être faire bien mieux. 

    « Si le leitmotiv sera de faire bien mieux ? Oui bien sûr ! Ça va être notre objectif, faire mieux, faire beaucoup mieux même ! Et il faudra si on veut gagner en Italie parce que c’est une équipe avec plus de qualités que l’équipe qu’on a jouée ce soir. Il faudra mettre beaucoup plus d’intensité, beaucoup plus d’agressivité et bien finir. »

    Le joueur a reçu la note de 3/10 par L’Equipe.

    « Il restait sur des prestations en équipe de France bien meilleures que ce qu’il a proposé contre Israël. Il n’a été éliminé qu’une fois mais un peu trop facilement (34e), le Barcelonais n’a pas débordé d’activité dans son couloir. Un match trop neutre. »

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)