Nathanaël Bai : « On sait que tout le monde veut battre les Girondins, parce que c’est les Girondins »
Sur TV7, le latéral des Girondins de Bordeaux, Nathanaël Bai, a confirmé la sensation que l’on peut avoir, à savoir qu’à l’extérieur, comme ce sera le cas à Saint-Malo, le FCGB est très attendu.
« Oui, déjà, il y a beaucoup de supporters, et on sait qu’habituellement il n’y a pas beaucoup de supporters dans leurs stades. On sait que tout le monde veut battre les Girondins, parce que c’est les Girondins. Ils se disent qu’ils ne vont rien nous donner, qu’on a des grands noms dans notre équipe… On sent que les équipes se donnent un peu plus que d’habitude, mais pour nous ça ne change rien. On connait très bien la finalité, qu’il faut gagner le match et c’est tout ».
Quoi qu’il en soit, si Bordeaux gagne face à Saint-Malo, Bordeaux aura la possibilité d’être vraiment en haut du classement.
« On sait que tout le monde nous regarde. On sait que si on gagne ce match, ça sera différent dans la tête des autres. On n’a pas de préparation, et les gens pensent que comme on n’a pas de préparation, ça va être un match facile contre nous. Sauf que ce qu’on renvoie et ce qu’on dégage sur le terrain, c’est différent. Si on bat Saint-Malo ce week-end, les gens nous regarderont différemment »