Alain Bauderon : « Collectivement, ça se met en place, mais c’est vraiment petit à petit… »

    Dans Bordeaux Le Mag, le journaliste Alain Bauderon s’est exprimé sur l’occasion manquée des Girondins de Bordeaux de revenir sur l’US Saint-Malo, après ce match nul en Bretagne (1-1).

    « Ça n’a pas été suffisant, alors qu’il y avait une très grosse opportunité de revenir très proche de cette équipe, sachant qu’on a ce match en retard avec Locminé à jouer en janvier. C’était une possibilité de revenir à deux points de Saint-Malo en cas de victoire… Là, on reste à huit points, et c’est beaucoup, huit points. Après, on vantait qu’il y avait plus de liant par rapport au début de saison, moi je n’ai pas trouvé ça… Collectivement, ça se met en place, mais c’est vraiment petit à petit… ».

    Laurent Brun, sur le même sujet, ajouta.

    « Il a manqué ce petit plus dans le geste technique. Il y a ces deux occasions franches de Jean Grillot. Il est bien placé, le coup de pied arrêté est plutôt bien tiré car que Ben Khemis a un très bon pied. Là, oui, Bordeaux aurait pu faire la différence. Après, dans le jeu lui-même, je n’ai pas trouvé les bordelais non plus très tranchants. Bon, ce n’était pas flagrant, mais oui, il y avait un coup à jouer c’est vrai… […] Après, les bordelais sont mieux physiquement aussi, ils ont capables de tenir tout un match sans souffrir de crampes ou avoir des problèmes physiques. Mais cette saison va être longue, va être dure ».

    Retranscription Girondins4Ever