Soufiane Bahassa : « En fait, il m’a dit après, qu’il a eu peur, il pensait que je n’allais pas m’arrêter. Dado, quel personnage »

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Sur la Chaine Twitch de Cédric Yambéré, Soufiane Bahassa est revenu sur son magnifique but de 40 mètres, inscrit avec les Girondins de Bordeaux face à l’US Saint-Malo.

    « Le commentateur a dit que le vent m’avait aidé, mais non… Mais c’est vrai qu’à la mi-temps on s’était dit que le vent allait tournait et qu’on ne l’aurait plus avec nous. Et c’est ce qui s’est passé… Au départ de l’action, je ne sais pas pourquoi, je sens qu’il va y avoir cette perte de balle. Au moment de ma prise de balle, alors que je suis encore de trois-quarts et pas face au jeu, je jette un coup d’œil sur ma droite, et je vois le gardien près de moi. Je vois sa couleur bleue près de moi. Je me dis qu’il est grave avancé. C’est à ce moment-là que je ne me pose pas de question… En plus, je fais une bonne prise de balle vers l’avant, et comme j’ai le jeu devant moi, je la tente. Franchement, je la prends très bien… Mais dès le départ du ballon, tu sens qu’elle va rentrer… N’importe quel joueur le sent quand le ballon part bien. Et dès que je l’ai vue sauter le gardien, je savais qu’il était cuit… Et après, forcément, c’était un moment de joie, c’était top ».

    Puis, il évoqua la joie de Dado Prso, l’entraineur adjoint, lors de sa célébration.

    « Dado est arrivé un peu trop vite sur moi, il ne m’a pas laissé le temps de célébrer (rires). En fait, il m’a dit après, qu’il a eu peur, il pensait que je n’allais pas m’arrêter, et c’est pour ça qu’il a sauté à gauche (rires). Dado, quel personnage… »

    Est-ce son plus beau but en carrière ?

    « Oui, je pense que c’est le plus beau. D’aussi loin en plus, oui. En plus, ça nous a permis de revenir au score… Plutôt pas mal ce but, oui ».

    Retranscription Girondins4Ever