Thomas Trazié : « Il y a toujours une pression quand tu joues aux Girondins de Bordeaux (sourire) parce que c’est un grand club »
Sur TV7, Thomas Trazié, milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, a évoqué le fait qu’il y avait beaucoup de supporters au Matmut Atlantique, pour un championnat de National 2.
« On sait tous que les Girondins de Bordeaux, c’est une grande équipe, de par son passé. Mais ça m’a surpris parce que voir tous les supporters et tout le monde derrière l’équipe, c’est vraiment surprenant. Mon premier match là-bas, c’était incroyable parce que… Il y avait 13000 supporters ce jour-là, j’en ai parlé avec d’autres copains, et c’est quelque chose de fantastique. Ça nous encourage, ça nous motive, et on est prêts à faire le taff cette saison. Si cela met la pression ? Il y a toujours une pression quand tu joues aux Girondins de Bordeaux (sourire) parce que c’est un grand club. Tout le monde veut des résultats tout de suite, mais il faut du travail, et il faut vraiment se donner corps et âme pour que cette saison on puisse monter et remonter assez rapidement. »
Il a également parlé d’Andy Carroll, grand joueur au passé incroyable, qui a débarqué en Gironde :
« Cela fait du bien, il nous apporte. Il nous parle tout le temps. Il donne son expérience du football. Il nous motive sur le terrain, et c’est une assurance pour nous sur le terrain car il gagne tous les ballons (rires). »
Retranscription Girondins4Ever