Soufiane Bahassa : « Dans l’envie, on n’y était pas »
A la fin de la rencontre et du match nul entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Briochin, l’ailier bordelais, Soufiane Bahassa, a donné son ressenti, expliquant que l’équipe n’avait pas tout donné sur ce match (0-0).
« Oui, c’est une déception. On fait une entame de match un peu compliquée. Dans l’état d’esprit, je trouve qu’on n’y était pas trop. En seconde, dans l’état d’esprit dans lequel on rentre, je pense que c’est un autre match. Mais oui, je suis déçu je résultat, je trouve que dans l’envie on n’y était pas du tout »
Puis, il insiste.
« C’était un bloc très bas, ils étaient à cinq derrière, et ils nous ont beaucoup attendus. Ils essayaient de nous prendre en contre. On n’avait pas beaucoup d’espaces sur les côtés, nous, les ailiers, donc c’était un peu compliqué. On a essayé de chercher du jeu long, mais dans l’envie on n’y était pas, donc c’était très compliqué aujourd’hui. On sait que maintenant les équipes vont nous attendre, et qu’il va falloir se donner à chaque fois, que les matches vont être compliqués… Ce n’est pas comme si le coach ne nous l’avait pas dit. Il nous avait prévenu, on bosse toutes les semaines. La saison est longue, on va se reprendre ».