Cédric Yambéré : « Notre position, c’est qu’on veut que ça s’arrête »
Sur la chaine Twitch de Cédric Yambéré, le gardien des Girondins de Bordeaux, Lassana Diabaté, s’est exprimé sur l’apport des supporters bordelais.
« Bien sûr que ça nous booste. Je ne pense pas qu’on soit plus forts ou moins forts mais le public a un impact. C’est une aide, surtout avec le public qu’on a ici. C’est pour ça, ne pas les avoir à l’extérieur, c’est triste, on le ressent, mais c’est comme ça malheureusement. Pour dire la vérité, pendant le match, je chante (sourire). Il y a des moments où le ballon est là-haut, j’entends les chants, et clairement je chante ».
Adrien Louveau a également réagi à ce sujet.
« C’est un plus, ça permet d’en faire plus à certains moments. Quand il y a des moments de fatigue ou quand c’est un peu plus compliqué, on va puiser l’énergie dans le public. Il y a une différence quand on ne les a pas à l’extérieur. On espère que ça va s’arranger ».
Cédric Yambéré a conclu.
« Quand tu regardes les matches à la télé, c’est le public, c’est jouer dans tel stade, avec du monde… Aujourd’hui, il y a des jeunes joueurs, mais ils apprennent aussi de ça, de jouer devant beaucoup de monde, devant plus de 10000 supporters toutes les deux semaines. C’est énorme et ça booste […] Nous ce qu’on veut, c’est que tout se passe bien, avant, pendant et après, pour tout le monde. On n’est ni pour l’un ni pour l’autre, on est pour les supporters, et tout ce qu’on veut c’est qu’il y ait une belle fête. Notre position, c’est qu’on veut que ça s’arrête, et qu’on puisse faire la fête tous ensemble ».
Retranscription Girondins4Ever
Demain 20:30 https://t.co/GbKcn0AzB0 pic.twitter.com/JFvvJkmAyW
— cedric yambere (@CedricYambere) December 8, 2024
Avec adrien Louveau and lassana Diabaté Yeeeesss https://t.co/jRYMT5MdiS
— cedric yambere (@CedricYambere) December 9, 2024