Frédéric Reculeau (La Roche Vendée) : « Andy Carroll fait beaucoup de bien à cette équipe mais il y a aussi des gens autour de lui qui permettent d’avoir une animation offensive qui reste intéressante »

    Frédéric Reculeau, l’entraineur du club de La Roche Vendée, pour Girondins4Ever et avant la rencontre, s’est exprimé sur la rencontre de samedi face aux Girondins de Bordeaux.

    « S’il y aura une opération anti Carroll ? Non, je pense que c’est un ensemble honnêtement. Il y a Andy Carroll qui fait beaucoup de bien à cette équipe mais je pense qu’il y a aussi des gens autour de lui qui permettent d’avoir une animation offensive qui reste intéressante. Maintenant, vous restez les Girondins de Bordeaux, vous restez une équipe qui crée le questionnement dans ce groupe-là, entre ceux qui sont contents de les avoir et ceux qui les détestent. Donc ça crée un engouement dans chaque équipe qui les rencontre et ça va devenir de plus en plus dur pour cette équipe-là de gagner 4-0 à chaque match. La N2 reste la N2, même si ce n’est pas le professionnalisme, mais on s’en rapproche. Ce ne sera pas simple, tout Andy Carroll qu’il est, tous Girondins de Bordeaux qu’ils sont. Je ne sais pas si c’est le terme que chaque club utilise mais je pense que c’est un match de coupe pour toutes les équipes qui rencontrent les Girondins. Peut-être que les équipes se subliment sur ces matchs-là, peut-être que tout le monde a envie de faire des Girondins son trophée, je n’en sais rien. Ce n’est pas simple d’être un cador, ce n’est pas simple d’être une équipe qui doit tout le temps réussir. Peut-être que les équipes se regroupent un peu plus, peut-être que les équipes laissent moins d’espaces sur le plan offensif pour les Girondins. Ce n’est pas simple le foot. Il y a un peu de leur part aussi, peut-être à faire évoluer les choses pour pouvoir contrecarrer les plans adverses. Mais je ne vous l’apprends pas, ce ne sera pas simple pour eux. »

    Retranscription Girondins4Ever