Pedro Pauleta : « Quand je vois Bordeaux dans cette situation, ça fait mal au cœur »

    Sur Free, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Pedro Pauleta, s’est souvenu de son arrivée aux Girondins de Bordeaux, lui qui a été transféré d’Espagne.

    « J’ai commencé le début de championnat après avoir gagné le championnat avec La Corogne, et la Supercoupe. Je suis parti avec la sélection, et c’est Charles Camporro, qui était le directeur sportif de Bordeaux, quelqu’un que j’admire beaucoup, quelqu’un qui connaissait le football français et ailleurs d’une manière incroyable, un phénomène… Il a appelé mon agent, j’ai ainsi vu le projet, les conditions de Bordeaux, et j’avais aussi envie de changer de club, d’aller dans un autre pays, connaitre un autre championnat. C’était une belle opportunité, et c’est peut-être le meilleur choix que j’ai fait à cette époque, c’est de venir dans le championnat de France. Je me suis très bien adapté.  Quand je suis arrivé en France… Quand tu arrives dans un nouveau pays, que deux jours après tu marques trois buts, que tu gagnes le match… C’est important pour la confiance. Dès que je suis arrivé en France, je me suis senti à la maison. Et Bordeaux, c’est un club spécial aussi… ».

    Puis, il ajoute.

    « C’était un club spécial. C’est dommage qu’aujourd’hui, quand je vois Bordeaux dans cette situation, ça fait mal au cœur ».

    Retranscription Girondins4Ever