Romain Ferrier : « Si le propriétaire a décidé de se maintenir à la barre du club, j’espère qu’il a une vision et qu’il y a une stratégie »

    Romain Ferrier, ex-directeur technique du centre de formation et ex-entraîneur des U17 Nationaux des Girondins de Bordeaux, pour Girondins4Ever et avant la rencontre face au Stade Rennais, a répondu au fait de savoir si oui ou non il suivait toujours les Girondins de Bordeaux malgré ce qu’il a vécu ces derniers mois.

    « Ouais mais de loin honnêtement, de loin parce que la cicatrice est un peu…  En fait, le projet ayant complètement changé… Bien sûr que je regarde les résultats, je regarde à chaque fois ce qu’ils font. Mais j’ai du mal à regarder les matchs. J’ai eu du mal à regarder les matchs au début parce que je ne reconnaissais plus personne tout simplement. Le fait d’être trimballé sur des stades, il n’y a plus de repères, plus de Matmut… Tout ça a été difficile à digérer. Mais je regarde à chaque fois les résultats des Girondins. Avant je regardais les matchs, je regardais sur les chaînes. J’ai regardé les deux premiers matchs je crois mais j’ai eu du mal après. Ça fait mal au cœur, mais il faut passer par là. C’est important d’être performant là. Si ce projet peut être porteur en gardant la même direction ? Honnêtement je ne sais pas. Si le propriétaire a décidé de se maintenir à la barre du club, j’espère qu’il a une vision et qu’il y a une stratégie. Après, je ne vais pas m’épancher plus que ça. Malheureusement je ne fais plus partie du projet, comme tous les autres salariés. Ca y est, on a été sortis et maintenant il faut essayer de rebondir pour tout le monde. »

    Retranscription Girondins4Ever