Emilie Ros : “J’espère juste qu’on n’est pas en train de faire naître un espoir qui, en fait, n’aboutira pas”

    Dans L’Equipe de Choc, Emilie Ros, journaliste et consultante, s’est exprimée suite aux informations sorties sur les Girondins de Bordeaux. Oliver Kahn a notamment déclaré dans le quotidien allemand Bild, qu’il avait déjà posé 30 millions d’euros sur la table, ce qui a été démenti par Gérard Lopez.

    Déjà, je pense que c’est rassurant de savoir que le club intéresse toujours parce que ça aussi, pendant un moment on pouvait en douter. Pour la personnalité et pour ce qu’il peut ramener, oui il faut absolument que ce club se dégage des griffes de Lopez. J’espère juste qu’on n’est pas en train de faire naître un espoir qui, en fait, n’aboutira pas. C’est ça ma crainte. Quand je lis tout ça, j’ai vraiment envie que ça se fasse et tu veux un petit peu la solution miracle. Je veux juste que ça aille vraiment jusqu’au bout.”

    Puis Bruno Salomon a réagi par rapport à cette possibilité :

    Pourquoi Oliver Kahn s’intéresse à Bordeaux ? Tu sais quoi, vous connaissez mon amour pour le hockey sur glace. En fait, il y a plein d’investisseurs, avec le cadre de vie, les vignobles… En hockey sur glace, les Boxers de Bordeaux ont un investisseur canadien. C’est la première fois qu’en France on voit débarquer les canadiens qui mettent de l’argent. C’est Bordeaux.”

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever