Pierre Ménès : « Je ne souhaite qu’une chose, c’est que Nicolas De Tavernost devienne Président de la Ligue, parce que ce serait quand même autre chose que l’autre »

    Pierre Ménès s’est exprimé sur l’officialisation à venir de la  nomination de Nicolas De Tavernost, ancienne figure de l’actionnaire M6 aux Girondins de Bordeaux, pour le poste de directeur de LFP Médias.

    « Je suis très étonné que Nicolas De Tavernost ait accepté ce poste. C’est quelqu’un que je connais bien puisque j’ai travaillé à M6, c’est quelqu’un que j’apprécie énormément. C’est un homme qui a une vision, c’est un vrai grand chef d’entreprise, qui a été Président des Girondins de Bordeaux. Il connait les droits TV puisque M6 a quand même diffusé des Coupes du Monde, un Euro, des matches de Coupe d’Europe… Il a un carnet d’adresses énorme. Et je pense qu’effectivement, si Nicolas De Tavernost appelle Maxime Saada, ce dernier va décrocher. Je ne suis pas certain que si Labrune l’appelle, il ne se prenne pas un stop de la secrétaire… Ce n’est pas parce que Nicolas De Tavernost devient directeur de LFP Médias que Canal va remettre des sous, mais je pense que ça va effectivement ouvrir des possibilités de discussions. Les potentiels investisseurs vont peut-être voir la chose différemment. Je ne souhaite qu’une chose, c’est que Nicolas De Tavernost devienne Président de la Ligue, parce que ce serait quand même autre chose que l’autre ».

    Retranscription Girondins4Ever