Deivid : “Après le changement de coach, tout a été compliqué”

    Lors d’un entretien pour le Casa Football Podcast, Deivid, ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, est revenu sur ses premiers pas en Gironde. Il est titulaire dans l’équipe d’Elie Baup en début de saison et marque ses premiers buts lors des premières journées.

    Si mon adaptation s’est bien passée ? Ce sont Elie Baup et Charles Camporro qui m’ont recruté. Elie Baup était spécialement venu me voir jouer au Brésil lors d’un match contre Vasco, au cours duquel j’avais marqué trois buts. Il me voulait dans son équipe. Quand il part je perds ce pilier puis son remplaçant est venu avec une autre philosophie, une autre manière de jouer, d’autres coups . Tout cela a fini par me porter préjudice.”

    Malheureusement pour lui, Elie Baup est remercié peu de temps après et c’est Michel Pavon qui prend la succession. De là, les choses ont changé.

    Si j’ai vécu ça comme une certaine forme d’injustice ? Je crois que si j’avais eu plus de temps de jeu, j’aurais pu avoir un meilleur rendement. Comme me l’avait dit le président, j’étais dans une année d’adaptation, j’allais avoir des hauts et des bas. J’allais être bon, puis moins bon, marquer puis moins marquer. J’ai marqué mon premier but assez vite à Guingamp lors de la troisième journée. Mais après le changement de coach tout a été compliqué.” 

    Le podcast en intégralité ICI