Deivid : “Le bilan n’est pas positif. J’avais besoin de plus de temps. J’ai eu des moments difficiles sur le plan personnel avec ma famille”

    Lors d’un entretien pour le Casa Football Podcast, Deivid, ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, est revenu sur son passage en Gironde. Il est titulaire dans l’équipe d’Elie Baup en début de saison mais il perd ensuite sa place dans la saison, sous la direction de Michel Pavon. Il a l’occasion de quitter le club en Janvier pour rejoindre l’Espagne.

    L’Espanyol me surveillait depuis le Brésil et comme ils ont vu que je ne jouais pas à Bordeaux, les responsables du club sont revenus aux nouvelles. Mais comme ma fille venait de naître et qu’elle est rentrée avec ma femme au Brésil, j’ai dit non. Si les choses avaient été différentes, j’aurais peut-être dit oui à l’Espanyol.”

    Dans les dernières semaines de la saison, Deivid n’est même plus dans le groupe pour jouer en Ligue 1.

    Si j’étais blessé ou par choix du coach ? Comme je vous l’ai dit, c’était les choix de l’entraîneur Michel Pavon. Il n’y avait rien à faire, je devais respecter ces choix-là.”

    Il a ensuite fait un bilan de sa première saison en France du côté de Bordeaux.

    Le bilan n’est pas positif. J’avais besoin de plus de temps. J’ai eu des moments difficiles sur le plan personnel avec ma famille, le terrain ne m’aidait pas non plus. Mais je pense que j’aurais pu être bien plus efficace que je ne l’ai été à Bordeaux.”

    Le podcast en intégralité ICI