[J26] Les Tops-Flops de Julien Bée après Bordeaux/Saint-Malo

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Dans l’émission Coups Francs, sur Forever, Julien Bée, a donné ses Tops et ses Flops côté des Girondins de Bordeaux, lors de la rencontre face à Saint-Malo.

    Les Tops

    « Je trouve que Lassana Diabaté est en train de reprendre sa marche en avant. Est-ce que l’arrivée de Grégory Coupet y est pour quelque chose… Il nous a dit après le match que peut-être, qu’en tout cas ça coïncidait. On connait Grégory Coupet, on sait la bonne humeur qu’il amène dans le vestiaire, et que c’est aussi une personnalité qui a un passé de footballeur exceptionnel. Ça transpire sur les gardiens de but et ça c’est top. J’ai vraiment l’impression que ça fait du bien à Lassana Diabaté d’avoir une personne comme ça autour de lui. Autre joueur que j’ai bien apprécié, c’est, toujours, Nathanaël Bai. Il est vraiment exceptionnel. Il n’est pas à son poste, il se bat, il est toujours dans l’anticipation. Ce n’est pas un joueur qui était prévu pour la National 2 et pourtant il a largement le niveau. On sent qu’il aime le club, qu’il a envie, qu’il met de la combativité. C’est bien qu’il soit dans ce collectif. J’ai bien aimé également le match de Driss Trichard, avec une passe décisive, lui qui a joué un peu blessé quasiment tout le match. Il est toujours dans la combativité lui aussi et l’amour des Girondins de Bordeaux, on le sent quand il joue ».

    Les Flops

    « Thomas Trazié n’apporte pas grand-chose. Adrien Louveau aussi… Bon, il n’avait pas joué depuis quinze jours avec sa suspension, et je ne l’ai pas trouvé dedans. Je l’ai trouvé un peu à contretemps et notamment sur les passes ».

    Retranscription Girondins4Ever