Julien Bée : “C’est très bien des joueurs du coin, mais ça ne fait pas tout. Le critère numéro, ce sont des joueurs aguerris à la National 2 qu’il faudra”

Sur Forever et Coups Francs, Julien Bée a expliqué ce qu’il attendait de la part de Bruno Irles, afin de remobiliser les joueurs des Girondins de Bordeaux pour les quatre derniers matches.
« Cela passera, selon moi, et j’espère que Bruno Irles le fera, par des touches de nouveauté. Emmener des joueurs qui méritent de faire cette fin de saison. Même s’il nous fait croire qu’il y croit encore, on n’est pas dupes, et on a compris que c’était fini. A ce moment-là, peut-être que des joueurs méritent de monte, d’aller chercher quelque chose, de se montrer. Je pense à Jérémy Grain, je pense à Issam Ben Khemis, Malick Seck… Ils méritent de montrer, de se montrer, et d’amener de la nouveauté à cette équipe de N2. J’espère que Bruno Irles remobilisera un peu son groupe comme ça parce que mine de rien il y a quatre victoires à aller chercher pour finir correctement la saison. Et ça passera par La Roche Vendée, qui est sur cinq victoires d’affilée. Elle est à seulement trois points des Girondins, et a même mis une petite fessée à Bourges lors de la dernière journée en s’imposant 4-0. Cette équipe fait presque figure de favori par rapport aux Girondins ».
En tout cas, Julien Bée a une idée des joueurs qu’il faudra pour la saison prochaine.
« Quand on demande des joueurs qui viennent du coin… Je suis d’accord pour qu’il y en ait un petit peu, Driss Trichard, Soufiane Bahassa… C’est très bien. Mais par contre, ça ne fait pas tout. Le critère numéro 1, ce sont des joueurs aguerris à la National 2. Pour moi, c’est le premier des critères ».