Bruno Irles : “On ne peut pas être satisfait. On avait encore quelque chose à jouer. On l’a gâché ce soir”

A la fin de la 9ème défaite de la saison face aux Herbiers, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, en zone mixte et via Forever, s’est exprimé sur la rencontre perdue pas son équipe.
« Non, on ne peut pas être satisfait (de l’engagement). Cette équipe, on l’a jouée trois fois cette saison, on l’a battue deux fois. Ils ont été meilleurs que nous ce soir. C’est une équipe aguerrie du National 2, ils ne sont pas là par hasard. C’est la meilleure attaque. C’est une des meilleures défenses de cette poule. On a en face des joueurs aguerris au National 2 aussi. On a vu qu’ils ont su faire la différence en première période surtout. Donc non, on ne peut pas être satisfait. On avait encore quelque chose à jouer. On l’a gâché ce soir. Même si c’était infime, il y avait quelque chose. Bravo à eux. Ils ont fait un match cohérent et complet ce soir ».
Puis, l’entraineur bordelais persiste.
« Non, je ne peux pas me satisfaire de la prestation de mon équipe ce soir. Moi le premier. Encore une fois, cette entame de match ne nous permet pas d’exister. On l’a vu. On s’était dit que l’entame avait été bonne contre La Roche, puis on a souffert. Là, ils ont fait une bonne entame en face. C’est une équipe solide, très solide de ce championnat, qui mérite peut-être d’aller plus haut. On n’a pas été à la hauteur ce soir ».
Retranscription Girondins4Ever