Andy Carroll buteur ce lundi dans un match caritatif (vidéo)

    Comme rapporté précédemment, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Andy Carroll, est actuellement en Angleterre. Celui qui fut capitaine de son équipe face aux Herbiers jouait ce lundi 5 mai sous d’autres couleurs que le Marine et Blanc, avec le South Shields FC, qui accueillait un match caritatif spécial à la 1st Cloud Arena, et notamment une “équipe de joueurs légendaires” dans le but de collecter des fonds et sensibiliser à Diabetes UK.

    Image

    Des joueurs comme Lee Cattermole, ancien milieu de terrain de Sunderland et Middlesbrough, ou encore Olivier Bernard, ancien défenseur de Newcastle United, sont annoncés pour l’instant tout comme… Andy Carroll. L’attaquant bordelais a visiblement eu l’autorisation de sa direction de disputer cette rencontre. Il faut dire que la cause est belle puisque tous les bénéfices du match seront reversés directement à Diabetes UK, une organisation caritative de premier plan qui se consacre au soutien des personnes et des familles touchées par le diabète, au financement de la recherche et à la campagne pour de meilleurs soins. Le diabète touchant des millions de personnes à travers le Royaume-Uni, cet événement vise à collecter des fonds essentiels et à mettre en lumière une maladie qui touche tant de vies.

    Et comme l’on pouvait s’en doutait, l’attaquant bordelais a marqué dans un match prolifique en buts. En effet, son équipe, le South Shields FC, s’est inclinée sur le score de 8-6, mais Andy a marqué le dernier but du match, à la 89ème minute de jeu. De la tête évidemment, et sur corner.