Ludovic Obraniak : “J’ai vu tout ce qu’il y a de plus beau dans le sport que j’aime et que je pratique depuis l’âge de mes cinq ans”

Sur La Chaine L’Equipe, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux désormais consultant, Ludovic Obraniak s’est exprimé sur la demi-finale retour entre l’Inter Milan et le FC Barcelone.
« Je suis estomaqué par ce que j’ai vu. J’ai vu tout ce qu’il y a de plus beau dans le sport que j’aime et que je pratique depuis l’âge de mes cinq ans. J’ai tout vu, de la technique de très haut niveau, de l’intensité, du caractère, des mecs aller au-delà de ce qu’ils pouvaient faire avec des crampes… Il y a tout eu dans ce match, et tout ce qu’on aime on l’a eu. Franchement… J’aurais presque aimé que le Barça gagne. Ça aurait mérité que le Barça égalise et que ça se finisse aux pénaltys […] Est-ce que c’est bien payé ou logique pour l’Inter Milan ? C’est logique parce que dans un match de légende, il faut deux équipes légendaires. On ne peut pas dire que le Barça a fait un match extraordinaire et que de l’autre côté l’Inter c’est juste bien payé ce qu’ils ont fait… Non, l’Inter a été extraordinaire. Ils ont été chercher cette victoire au forceps. Ça s’est rendu coup pour coup, il y a eu des occasions de chaque côté, et l’Inter a su pousser, a su faire valoir son caractère, sa force, et a su l’emporter. C’est plutôt logique […] Ce n’est pas bien payé pour l’Inter non, ce n’est pas qu’une défaillance du Barça… ».