Soufiane Bahassa : “J’en ai pour trois ou quatre mois”

    Photo District de la Gironde

    Sur TV7, l’ailier des Girondins de Bordeaux, Soufiane Bahassa, a donné de ses nouvelles, lui qui a été opéré il y a quelques jours de la cheville, blessure ayant mis fin à sa saison.

    « Ça va beaucoup mieux, je sors d’une opération qui a eu lieu la semaine dernière. Je me suis fait opérer, je suis en convalescence, au repos à la maison, tranquillement. J’en ai pour trois ou quatre mois avant de reprendre la compétition. A la fin du mois, je vais reprendre tranquillement la rééducation. Ce sera un retour pour le début de saison prochaine ».

    Le joueur bordelais a ensuite évoqué la dernière rencontre disputée par ses coéquipiers face aux Herbiers, qui ont perdu sur le score de 2-0.

    « Déjà, j’ai regardé ce match chez moi, vu que je n’ai pas pu y aller. Que dire… C’était un match où on a bien commencé, je trouve. On avait le monopole du ballon, et on a été dedans avec le temps… Puis l’équipe des Herbiers a fait un top match dans la maitrise de balle. Je dirais qu’ils avaient beaucoup plus d’envie. Comme l’a dit le coach, on n’était pas tous au rendez-vous on va dire… ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Photo Jordan Boureau – District de la Gironde