Soufiane Bahassa : “Si je souhaite rester ? Je suis quelqu’un d’ici, de la région. Après, je suis ouvert à toutes discussions, donc on verra”

Blessé depuis 23 secondes de jeu face à l’US Saint-Malo, l’ailier bordelais Soufiane Bahassa a bien tenté de revenir sur le terrain, mais il dut céder sa place au buteur Yvan Ikia Dimi, étant sévèrement touché à la cheville. Apparu avec des béquilles à la fin du match, il a été opéré il y a quelques jours, et sera de retour dans environ quatre mois sur le terrain.
Autant vis à vis de sa blessure que de ses prestations, le Club a communiqué sur l’avenir de l’ailier bordelais, qui était normalement destiné à la N3, avant finalement de s’imposer en N2. “Le club lui souhaite un bon rétablissement et l’accompagnera médicalement tout au long de sa convalescence. Parce qu’il fait honneur à l’identité des Marine et Blanc, nous allons entamer prochainement des discussions pour prolonger son contrat au-delà de juin”.
Sur TV7, l’ailier des Girondins de Bordeaux, Soufiane Bahassa, a été questionné sur le sujet.
« L’année prochaine, c’est encore loin, je vais déjà me rétablir. Et puis là où je serai, dans le système qui sera mis en place, je m’adapterai. Ce n’est pas un souci […] Si ce sera à Bordeaux ? Je l’espère. Après, on n’en est pas encore là, il n’y a encore rien… Si je souhaite rester ? Je suis quelqu’un d’ici, je suis quelqu’un de la région. Après, je suis ouvert à toutes discussions, donc on verra ».
Retranscription Girondins4Ever
