Les banderoles et l’ambiance dans les tribunes de Bordeaux-Granville

    Comme depuis quelques semaines, les groupes de supporters des Girondins de Bordeaux communiquent par des communiqués, mais aussi par des banderoles dans les tribunes, à domicile. Ce fut encore le cas samedi dernier lors de la réception de l’US Granville.

    Grâce au fidèle supporter Jérémy Vaslot, et notamment sa chaine Youtube, voici le panel des messages passés par les deux groupes de supporters, les Ultramarines et les North Gate Bordeaux.

    Dans la continuité de leur récent communiqué, les UB87 ont voulu se projeter sur la saison prochaine, rappelant que malgré certains mauvais résultats, eux, n’avaient pas failli à leur tâche.

    “Nous n’avons jamais tourné le dos, même quand vous baissiez les bras. 2025-2026, tous mobilisés pour la remontée”.

    Les Ultramarines ont également souhaité remercié les supporters bordelais, de tous bords, pour leur fidélité et leur présence au stade.

    “Peuple bordelais, merci de ta fidélité tout au long de l’année”

    S’ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, les NGB ont également eu un message à l’attention des joueurs, rapportant eux aussi qu’ils les avaient soutenus toute l’année.

    “Joueurs : one ne vous a jamais abandonné. Vous nous avez lâché”

    Les North Gate Bordeaux ont, comme souvent, tenu à s’exprimer sur le propriétaire et président des Girondins, Gérard Lopez.

    “BeIN tue le football, Lopez tue le FCGB”

    Enfin, les deux groupes ont posté des messages visiblement de soutien.

    La vidéo