Arnaud De Carli : “On a un actionnaire principal qui a toujours répondu présent financièrement. Il s’est engagé à le faire une nouvelle fois”

    Photo France Bleu Gironde

    Sur TV7, le vice-président des Girondins de Bordeaux, Arnaud De Carli, s’est exprimé sur le rendez-vous crucial pour le Club au Scapulaire, devant le Tribunal de Commerce, le 27 mai prochain. Comment le Club aborde t’il cette échéance ? Quelles sont les certitudes, et que peut-il concrètement se passer ?

    « Il peut se passer plein de choses. Après, nous, on est sereins parce que ça fait plusieurs semaines et plusieurs mois qu’on travaille sur cette échéance là. C’est un gros dossier. Même si vous demandez d’ailleurs aux gens du Tribunal de Commerce de Bordeaux, c’est un dossier lourd à porter pour eux, pour nous, pour les administrés. Mais on y travaille sérieusement depuis des semaines et des mois. On a un actionnaire principal qui a toujours répondu présent financièrement. Il s’est engagé à le faire une nouvelle fois. On y va, non pas sereinement parce qu’il peut toujours se passer quelque chose, il y a un cahier des charges. On a bien avancé sur la restructuration de la dette. On y va sereinement, en ayant travaillé et en travaillant encore puisqu’il nous reste encore quelques jours. On travaille avec acharnement, pour réussir cette étape importante pour le club et pour l’avenir ».

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport