Arnaud De Carli : “C’est une saison mitigée”

    Sur TV7, Arnaud De Carli, le vice-président des Girondins de Bordeaux, a fait un premier bilan sportif de la saison bordelaise, même s’il reste évidemment une dernière rencontre à jouer à Locminé.

    « Le bilan est forcément mitigé, cela dépend sous quel prisme on regarde notre saison. Quand on est aux Girondins de Bordeaux, on se doit d’être exigeant. Donc on commençait le début de saison, malgré nos aléas de préparation, avec de grandes ambitions. Elles n’y sont pas, donc forcé de constater qu’on n’a pas réussi nos objectifs ».

    Puis, il ajoute et précise.

    « Après, si on prend en compte les aléas du début de saison, le fait qu’on ait dressé une équipe en dix jours ou quinze, en retard, et qu’on commence notre première journée de championnat à la troisième journée, à huis clos, avec 14 joueurs… Le fait de ne pas avoir de stade résident au départ, qu’on jouait tout à huis clos… On peut donc nuancer les propos que je viens de tenir. Donc c’est une saison, on va dire, mitigée. On aurait espéré mieux, d’autant plus qu’à une période de la saison on a été premiers, même si ce n’était pas longtemps. On y a cru, comme tout le monde, comme beaucoup de gens, donc je comprends les frustrations et les déceptions. Je vais dire que c’est une saison mitigée ».

    Retranscription Girondins4Ever