Johan Micoud : “Je ne sais pas s’ils feront 40 000 dans Lescure à trois heures du matin. Je ne pense pas qu’ils feront ça”

    Photo : Alain Gadoffre / Icon Sport

    Dans L’Equipe du Soir, Johan Micoud ancien milieu des Girondins et consultant, s’est exprimé suite à la victoire de l’Union Bordeaux-Bègles en Champions Cup de rugby face à Northampton. Une parade est d’ailleurs prévue ce dimanche dans Bordeaux. On lui a demandé s’il y aurait plus de monde que lors de la célébration des Girondins de Bordeaux en football.

    S’ils feront plus de monde que pour les Girondins ? Non. Je ne sais pas s’ils feront 40 000 dans Lescure à trois heures du matin. Je ne pense pas qu’ils feront ça. Si cette victoire de l’UBB m’a fait plaisir ? Oui, oui puis c’est assez logique. Je suis un peu le rugby de loin mais cette équipe à été énorme sur cette compétition. Sur la finale c’est assez logique qu’ils battent Northampton. Ils m’ont fait peur quand ils ont raté des occasions. Sur un contre, tu peux te faire peur sur la fin du match. Je trouve que l’Union Bordeaux Bègles essaye de jouer, ils ont du panache, ils veulent marquer un essai etc, mais j’aurais peut-être assuré une pénalité ou deux avant la fin de match. Ils ont été au-dessus mais tu peux perdre d’un point.”

    Puis c’est Ludovic Obraniak, également présent, qui a réagi à cette victoire de l’UBB.

    Tu as quand même les deux meilleurs ailiers du monde avec Louis Bielle-Biarrey et Damian Penaud.”

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever

    Photo Icon Sport