Eric Vandenabeele : “J’ai fait le choix de redescendre en National 2 parce que ce sont justement les Girondins de Bordeaux, un club mythique”

    Dans Nord Littoral, l’actuel défenseur central des Girondins de Bordeaux, Eric Vandenabeele, s’est remémoré sa blessure contractée à Rodez, une luxation de la cheville, ainsi qu’une fracture du péroné

    « J’ai quasiment mis un an pour retrouver les bonnes sensations. Là, c’est revenu. Depuis août 2024, cela va beaucoup mieux, mais il a fallu se remettre en août (2024) ».

    Aujourd’hui, le joueur à est 100% de ses capacités. Visiblement, cette blessure à la cheville a été mal soignée par le staff médical de Rodez, selon le média. En attendant, il a choisi de redescendre de deux division pour rejoindre le Club au Scapulaire, et aussi bien qu’apporter quelque chose au groupe bordelais, et pourquoi lui faire retrouver le monde pro.

    « J’ai fait le choix de redescendre en National 2 parce que ce sont justement les Girondins de Bordeaux, un club mythique du football français, qui a joué plusieurs fois la Coupe d’Europe et qui a été multiple Champion de France. C’est un gros club qui évolue aujourd’hui en National 2. J’ai déjà connu ce projet de remontée avec Grenoble. On a même fini par faire deux montées consécutives. L’idée ici est la même : refaire monter Bordeaux le plus vite possible et obtenir à nouveau le statut pro. C’est l’objectif ».

    Retranscription Girondins4Ever