Bruno Irles : “On travaille aussi là-dessus avec la direction pour se renforcer dans ce domaine”

    Après la rencontre entre l’Aviron Bayonnais et les Girondins de Bordeaux, l’entraineur bordelais Bruno Irles s’est confié à Forever sur la préparation de pré-saison de son équipe, qui s’est achevée ce soir par un match nul à Tarnos (1-1). Son bilan :

    « On a un bilan où on est en avance par rapport à la saison dernière (sourire). On doit améliorer pas mal de situations et notamment défensives. On l’a vu ce soir… Si notre meilleur joueur c’est notre gardien de but, ce n’est pas bon signe… On offre encore trop de situations à nos adversaires. On va travailler là-dessus. On travaille aussi là-dessus avec la direction pour se renforcer dans ce domaine ».

    Puis, il évoqua l’absence en tant que titulaire de celui qui fut le capitaine pendant toute la préparation, à savoir Jean Grillot. Le défenseur central a ressenti une gêne musculaire dans la semaine à l’entrainement, et ne pourra pas non plus débuter lors du premier match de la saison face à Avranches.

    « Oui, il y a deux facteurs par rapport au fait qu’il ait commencé sur le banc. Il y a la perte alerte dans la semaine, et il fallait prendre des précautions. Et aussi le fait qu’il ne puisse pas débuter la rencontre contre Avranches. Il faut donc travailler avec ceux qui pourront débuter ce match »

    Retranscription Girondins4Ever