Diakari Diarra (Granville) : “On a le cul entre deux chaises et on retient quand même du positif”

Comme les Girondins de Bordeaux, l’US Granvillaise a fait match nul lors de la première journée de National 2. Comme les Girondins aussi, ce fut à domicile (face à Chauray), et sur le score nul et vierge de 0-0.
Celui qui est arrivé cet été en provenance de Fleury 91, le défenseur Diakari Diarra, est revenu pour Ouest-France, sur ce résultat. A noter que Diakari Diarra était déjà au club il y a peu, et qu’il était le capitaine, comme pour cette nouvelle saison.
“Ce n’est qu’une première à domicile avec beaucoup de nouveaux joueurs. Ce nul est quand même bon à prendre. Il manquait juste un dernier geste, la bonne petite passe, les centres où il n’y avait pas assez de monde devant le but. Cela va se régler sur les prochains matches. C’est sûr, le match retour sera différent pour les deux équipes […] Chez nous, aussi, des garçons découvraient le niveau mais je pense que l’équipe est déjà compétitive. Pour un premier match, on ne prend pas de but, on a produit du beau jeu mais on ne marque pas aussi. On a le cul entre deux chaises et on retient quand même du positif”.
L’équipe de Granville pour la première journée : A. Herbin, Lemarié, Emmanuelli, Lemeray, Diarra, Mouniama, Coulibaly, Rubio, Djédjé (Lepenant, 90ème), Misse (K. Herbin, 71ème), Sidibé (Traoré, 76ème).