Nathanaël Baï : “Ce sont de bons joueurs, de bonnes personnes humainement, donc je pense qu’ils pourraient aider l’équipe mais ce n’est que mon avis”

    Nathanaël Baï, ancien défenseur des Girondins de Bordeaux, pour Girondins4Ever et avant la rencontre, s’est exprimé sur son ancien club et les profonds changements dans l’effectif. De ceux qu’il a connu, ne restent que Driss Trichard, Jean Grillot, Lassana Diabaté et le duo Bruno Irles / Dado Prso.

    Si cela va me faire bizarre ? Oui, puis je pense qu’on avait de bonnes relations entre eux et moi. Je suis un peu pressé de les voir, de les revoir surtout.”

    Mais il ne reverra pas Cédric Yambéré et Yanis Merdji, du moins sur la pelouse, cantonnés à la réserve :

    Je pense que ce sont de très bons joueurs tous les deux déjà. Après, de ce que je comprends ils sont encore sous contrat donc on leur a proposé de, soit rejoindre l’équipe réserve, soit quitter le club. Je pense que ce sont de bons joueurs, je ne sais pas ce que la direction en pense par rapport au fait qu’ils peuvent aider. Ce sont de bons joueurs, de bonnes personnes humainement, donc je pense qu’ils pourraient aider l’équipe mais ce n’est que mon avis. Peut-être qu’ils ont leur façon de faire, leur façon de penser qui est différente de la mienne donc c’est pour ça je pense qu’aujourd’hui ils ne font pas partie du groupe. Je pense qu’ils pourraient aider l’équipe, ce ne sont pas des mauvais joueurs. Si c’étaient des mauvais joueurs tu te dirais, bon ok, ils sont là donc ils sont là… Mais ce sont de bons joueurs.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Photo Pierrick Chassine