Bruno Irles : “On n’est pas sur une configuration d’équipe en crise”

    La saison dernière, c’était un duel annoncé pendant des mois. Seulement, au final, les Girondins de Bordeaux et l’US Saint-Malo se sont fait doublier par le Stade Briochin, qui a réalisé une excellente seconde partie de saison. Pour autant, cette “rivalité” existe encore aujourd’hui, puisque Saint-Malo et le FCGB, qui sont restés en National 2, font partie des favoris annoncés, bien que leur effectif ait connu de nombreux chamboulements.

    Comme le saison dernière, c’est Bordeaux qui se déplace en premier. L’équipe de Bruno Irles avait fait match nul sur le score de 1-1. Après avoir été mené au score, Soufiane Bahassa avait égalisé d’un magnifique lob. L’entraineur bordelais s’est exprimé sur cette rencontre de ce samedi, dans Sud Ouest.

    « On est un peu dans la même situation. On n’est pas sur une configuration d’équipe en crise. Elle a beaucoup changé et n’est pas loin de basculer. C’est un club structuré qu’on est content de retrouver quel que soit le résultat sur le terrain. Si on perd une ou deux fois, ça ne sera pas terminé […] Les échéances à venir ? Si on gagne deux ou trois matchs, ce ne sera pas gagné. Mais il faut qu’on avance et ça sera intéressant de jauger l’adversité ».