Daniel Nana Gassa : “Quand on voit ce que propose Bordeaux avec ses Ultras, et quand on voit l’équipe, il y a un vrai décalage”

    Sur Média National, Daniel Nana Gassa, ancien attaquant de Bayonne et aujourd’hui à l’ES Fosséenne en N3, a expliqué qu’il y avait un décalage entre les supporters des Girondins, qui ont le niveau Ligue 1, et l’équipe, qui évolue aujourd’hui en National 2.

    « Aujourd’hui, quand on voit la tribune que Bordeaux propose avec ses Ultras, un stade qui n’est pas plein mais qui est assez rempli, et quand on voit l’équipe des Girondins sur le terrain, c’est vrai qu’il y a un décalage. Sur le terrain, on voit une équipe de N2 avec tout le respect qu’on a pour ces joueurs qui sont de très bons joueurs de National 2 et on voit une tribune de Ligue 1… En fait, c’est comme si c’était à chaque fois pour les joueurs et les supporters, un match de Coupe de France. Les joueurs arrivent avec une certaine pression, qu’on le veuille ou non, et les supporters leur mettent une pression comme s’ils étaient en Ligue 1 ou en Ligue 2. Il y a un fossé. Dans tous les cas, ce sera compliqué pour les joueurs bordelais, on ne va rien leur donner. Tous les coaches disent ça, ‘on ne va rien vous donner cette saison, vous allez devoir aller les chercher’ mais pour le coup, je pense que pour eux, c’est vraiment vrai. Chaque équipe qui va venir au stade Atlantique va jouer un match de Coupe de France »

    Retranscription Girondins4Ever