Julien Bée : “Ils m’ont déçu, j’estime qu’ils n’ont pas montré ce qu’ils savent faire. Je suis déçu par les choix de Bruno Irles”

    Après la rencontre entre l’US Saint-Malo et les Girondins de Bordeaux (2-1), Julien Bée, journaliste et commentateur sur ForEver, a fait un point sur cette rencontre.

    Je suis extrêmement déçu par la prestation des Girondins de Bordeaux sur ce match. Ils m’ont déçu parce que j’estime qu’ils n’ont pas montré ce qu’ils savent faire. Je suis déçu par les choix de Bruno Irles. Je pense qu’on ne peut pas se passer d’une personnalité comme Faïssal Mannaï qui, on l’a vu, nous a beaucoup apporté lorsqu’il est rentré. Je pense qu’El Hajjam n’était pas prêt à jouer ce match. Il a été titulaire, il a fait une erreur, il est sorti, il était vraiment cuit. Je pense que ce n’était pas une bonne idée de le faire jouer. Je suis extrêmement déçu par les apports de certains joueurs sur ce match dans leur motivation, dans leur état d’esprit. Je suis déçu de notre ligne offensive qui n’a rien prouvé. On a ronronné sur ce match, notamment en première mi-temps. Je trouve qu’on a ronronné, on n’a rien apporté à cette équipe pour essayer d’aller gagner ce match et ça m’a un petit peu déçu. On a laissé cette équipe de Saint-Malo un peu à sa main, un peu jouer en contre-attaque, beaucoup. Ils avaient vraiment ciblé ce problème-là, ils avaient ciblé que Bordeaux avait du mal sur les contre-attaques. Donc c’est une énorme déception, une énorme désillusion. Je ne pensais pas qu’on allait gagner largement à Saint-Malo il faut être honnête, mais je pensais quand même qu’on allait faire bien plus que ce qu’on a montré sur ce match et finalement se dire que les deux victoires qu’on a fait face à Châteaubriant et Saumur, ont peut-être été fait face à des équipes qui étaient bien, bien plus faibles. Face aux forts, face aux gros, on risque de souffrir. Donc c’est une énorme déception, il va falloir réagir face à Angoulême le week-end prochain et j’espère qu’on y arrivera. Mais je vous avouerai que je suis un peu inquiet, inquiet par ce qu’a proposé cette équipe dans un match qui était quand même un match important, un match de gala face à cette formation de Saint-Malo qui n’avait pas montré grand-chose qui plus est depuis le début de la saison. C’est son entraîneur lui-même qui l’a dit.”

    Retranscription Girondins4Ever