Julien Bée : “On attend une réaction, et les trois prochains matches sont quasiment décisifs”

Sur Forever et dans l’émission Coups Francs, le commentateur Julien Bée s’est exprimé sur le prochain adversaire des Girondins de Bordeaux, Angoulême.
« Cette équipe vient à Bordeaux avec une envie d’être l’équipe de Nouvelle Aquitaine qui peut faire chuter le gros club de l’histoire de la Nouvelle Aquitaine. Donc il y a peut-être aussi une petite rivalité, même si les dirigeants du club ont fait un communiqué totalement impeccable et empreint de bienveillance. Mais cette équipe d’Angoulême, qui était l’année dernière dans le groupe Sud-Est, donc elle sait que la N2 c’est compliqué. Elle a réussi en plus à faire un bon championnat l’année dernière, et dans ce groupe Ouest jugé plus simple, on voit qu’ils ont quand même cette solidité qui leur permet de prendre des points, donc attention quand même ».
En tout cas, la victoire bordelaise demeure déjà impérative.
« On attend une réaction des Girondins, cela passera par Angoulême, et les trois prochains matches sont quasiment décisifs car on joue trois grosses équipes de ce championnat. Là, ce sera à domicile, devant les supporters. Il y en aura peut-être un peu moins car l’UBB joue quasiment en même temps, mais il y aura quand même entre 8000 et 10000 personnes. Ce qui sera également important, c’est aussi la réaction tactique de Bruno Irles sur ce match-là ».
Retranscription Girondins4Ever